Congélateur vitrine ventilation statique/ventilée 500 litres DiamondCette vitrine est réalisée avec un extérieur en tôle plastifiée (blanche), un intérieur en aluminium "gaufré", une isolation en polyuréthane sans CFC, une porte double vitrage (Thermopane®) et chauffante, (non réversible), avec châssis en aluminium anodisé, poignée (très robuste), charnières avec arrêt à 100°, fermeture par joint magnétique et serrure a clés de série ainsi que 2 roulettes à l'arrière et 2 vérins réglables à l'avant.
Ce congélateur possède un éclairage interne, un thermostat mécanique avec un thermomètre d'affichage analogique, 6 grilles "évaporateur" 577x500 mm, un groupe compresseur incorporé classe climatique 4 (30°C & 55% HR) et dégivrage manuel.
Gaz réfrigérant R404a.
Depuis 1985 Diamond® participe à l’essor du secteur des équipements pour
cuisines professionnelles et de réfrigération. La notoriété et la réussite de la marque Diamond® épaulée par une organisation sans faille positionnent la société Diamond® Europe dans le top cinq de la distribution européenne avec un chiffre d’affaires au-dessus des 40 millions d’euros. Les valeurs Diamond® : vous simplifier le travail tout en
accroissant votre productivité, et ce avec une maîtrise des coûts.