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Question fréquentes
1- Je désire établir un devis, comment dois je procéder ?
Plusieurs possibilités s'offrent à vous : - Vous pouvez directement établir un devis en ligne. Il vous suffit d'ajouter les produits dont vous avez besoin dans votre panier. Une fois tous vos produits dans votre panier, vous devez vous rendre dans celui-ci puis cliquer sur Obtenir un devis. Ensuite, suivez les instructions : vos coordonnées vous seront demandées afin que le devis soit établi à votre nom. - Vous pouvez également nous faire parvenir la liste des matériels dont vous avez besoin ainsi que vos coordonnées complètes par mail via contact@chr-restauration.com. Nous traiterons votre demande dans les 24 heures.
2- Je désire connaitre un délai de livraison, comment dois-je procéder ?
Les délais de livraison sont en général indiqués sur chaque produit. Il se peut que sur certain produit, le délai indiqué soit "Contactez-nous". Dans ce cas, 3 possibilités s'offrent à vous : - une fois sur le produit, vous pouvez cliquer sur "Suivez nos stocks en temps réel", une réponse sur les délais de livraison vous sera fournie dans les 5 minutes directement en ligne (pendant horaires d'ouverture). - vous pouvez également nous envoyer un mail en cliquant sur "Demande de renseignement" lorsque vous êtes sur l'article ou via contact@chr-restauration.com - vous pouvez enfin nous contacter par téléphone au 03.44.32.16.60 (choix numéro 1) (pendant les horaires d'ouverture)
3- J'ai acheté un produit mais une panne est survenue hors garantie. Que dois je faire ?
Vous pouvez toujours nous contacter afin de nous expliquer le problème. Notre SAV vous aidera à identifier la panne ainsi que la ou les pièces à changer. De plus, nous nous engageons à vous fournir les pièces de rechange dont vous aurez besoin à prix coûtant.
4- En tant qu'administration, de quels avantages puis-je bénéficier ?
En tant qu'administration, vous bénéficiez des mêmes avantages que les professionnels de la restauration, c'est à dire : - une équipe de professionnels de la restauration à l'écoute et disponible - des prix compétitifs - un SAV efficace. De plus, et à la différence des professionnels de la restauration, vous avez la possibilité de payer à 30 jours (par mandat administratif). Un seul devis avec votre "Bon pour accord" et votre signature suffit à valider votre commande.
5- Je désire payer par virement, comment dois je procéder ?
Une fois vos produits sélectionnés et ajoutés à votre panier, il vous suffit de suivre les instruction et d'opter pour "Paiement par virement" lors du choix du mode de paiement. Une fois la commande validée, il vous faudra faire un virement vers le compte suivant : RIB : 30027 17763 00020081301 42 IBAN : FR76 3002 7177 6300 0200 8130 142 DOMICILIATION : CIC CHANTILLY SUD OISE ENTREPRISE Faites nous parvenir une preuve de virement à l'adresse suivante : contact@chr-restauration.com afin que nous puissions valider votre commande au plus vite.
6- Comment utiliser mon code promo ?
Une fois l'intégralité de vos produits ajouté à votre panier, il vous suffit de saisir le code promo que vous possédez dans l'espace prévu à cet effet dans le panier (dans votre panier, sous la liste de vos produits)
7- Comment lire les dimensions d'un produit ?
Sur notre site et sur tous les sites en général, les dimensions sont indiquées comme ceci : Largeur x Profondeur x Hauteur Exemple : 2000x600x1800mm correspond à Largeur : 2000mm, Profondeur : 600mm et Hauteur : 1800mm
8- Je désire savoir où en est ma commande, comment dois je procéder ?
Lorsque vous effectuez une commande sur notre site, celle ci apparaitra dans votre "espace client" avec le statut "Payée". Lorsque le statut de votre commande passe "en préparation", cela signifie que votre commande est bien prise en compte et est en cours de traitement. Enfin, une fois que le statut de votre commande passe en "Expédiée" c'est que votre commande est bien partie et arrivera sous 48 à 72h chez vous. Lors du passage à ce statut, nous vous transmettons le numéro de suivi de commande afin que vous puissiez la suivre. ATTENTION, en fonction des délais indiqués sur le site, le temps entre les statut "en préparation" et "Expédié" peut varier.
9- J'ai acheté un produit mais une panne est survenue pendant la durée de garantie. Que dois je faire ?
Plusieurs cas de figures peuvent se présenter : - si le matériel est dit "transportable ou à poser", il vous faut nous le faire parvenir à nos ateliers à l'adresse suivante (nous vous rembourserons les frais d'expédition) : HORECA PARTNER 326 Quai d'Amont 60180 NOGENT SUR OISE. Nous ferons le nécessaire et vous ferons parvenir votre produit une fois les réparations effectuées. - si le matériel est dit "non transportable", nous ferons intervenir un technicien, à nos frais, dans les plus brefs délais. Vous pouvez contacter notre SAV au 03.44.32.16.60 (choix 2) ou par mail via sav@chr-restauration.com
10- J'ai commandé un article et le produit est arrivé endommagé. Que dois je faire ?
Il est important, de votre côté, de vérifier très scrupuleusement votre produit avant d'en prendre possession lors de la livraison. Attention les phrases "sous réserve de déballage" ou autres n'ont aucune valeur. Vous devez déballer, constater et émettre des réserves en détaillant toutes les anomalies. Enfin il vous faut nous avertir par téléphone au 03.44.32.16.60 ou par mail en cliquant sur "Contact" afin que nous vous indiquons la marche à suivre.
11- J'ai besoin d'un produit mais je ne l'ai pas trouvé sur le site. Que puis je faire ?
Contactez-nous par téléphone au 03.44.32.16.60 ou par mail via contact@chr-restauration.com Nous ne mettons pas tous les articles sur le site et pouvons vous trouver ce dont vous avez besoin chez nos différents fournisseurs.
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